RESULTATS DE LA PBM A DIJON EQUIPE REGIONALE RHONE ALPES

DSC_0043

21 compétiteurs de la région rhône alpes ont fait le déplacement pour tenter de se qualifier pour les PBM (championnats de France)à la fin du mois de février 2012.
Cette première manche a permis à chacun de voir les efforts à faire pour se hisser an niveau des premiers.
Quatre clubs étaient présents:Belleville, Drac2s, Annecy et le Lou.
Pour Belleville, Valentin T chez les minimes, est 2ème du sprint et 3ème du fond. Derrière lui se trouve Olivier B qui termine 3ème en vitesse et 5ème du fond.
Quant aux autres compétiteurs,les résultats sont les suivants:
Louis L finit 10ème en vitesse et 10ème en fond chez les poussins.
Chez les benjamines Cinthia C termine 10ème et 11ème en fond.Chez les benjamins, Maxence M se classe 11ème en vitesse et 10ème en fond.Pour Benjamin C en vitesse 15ème et 11ème en fond.
En dehors des PBM,Jasmine T (super mini) se classe 5ème en vitesse et fond. Quant à sa soeur Léontine elle termine 5ème en vitesse et 4ème en fond.
En catégorie Vétérans Benoit T (l’entraineur officiel) se classe 7ème en vitesse et 4ème en fond sur 12 concurrents;
Un seul compétiteur de la ville d’Annecy Clément L qui se classe en 4ème position aux 2 épreuves.
Passons au DRAC2S avec Mathieu (poussin) qui termine 6ème et 8ème en fond.En benjamin, Théo, monte sur le podium (2ème ) en vitesse et 6ème en fond.Jules (cadet) finit 3ème en vitesse et touche un plot en final du fond(12/12).Quant à Melissa elle finit 4ème en vitesse et 3ème en fond dans la catégorie CJS. Mais c »est encore l’entraineur du club qui montre l’exemple en montant sur le podium du fond(3ème) et finit 6ème de la vitesse.
Enfin le quatrième club:les LOULOUTTES ;Manon ,mini, monte sur le podium en vitesse (3ème) et termine 6ème du fond avec 2 chutes. Roxane (benjamine) termine 16ème de la vitesse avant de prendre la 13ème place en fond.
Chez les minimes 4 concurrentes/ Capucine finit 3ème en vitesse et 4ème en fond. Louisiane suit avec une belle 5ème et 6ème place en fond. Lucille termine 9ème en vitesse et 11ème en fond ;En fin Ophélie termine 14ème et 15ème en fond après avoir touché un ploT
BRAVO A TOUS ET BONNE CHANCE A CEUX QUI S’AVENTURENT A BISCHHEIM!!!
PS: quelques photos de Dominique devraient bientôt figurer dans l’article.
Philippe L

A propos de l'auteur