DEUXIEME MANCHE PBM A BISCHHEIM le 14 et 15 janvier 2012

pbm+bischheim+029

Ils étaient 15 compétiteurs de la région Rhône Alpes à se déplacer àBischheim pour la 2ème étape qualificative au championnat de France indoor qui se déroulera à Saint Herblain.
Chez les tout petits,la famille Thiébaut avaient 2 compétitrices qui continuent à progresser ,chacune dans leur catégorie.
En poussin Mathieu David (Drac-2S)a lutté pour gagner sa qualification au France en prenant les 7èmes places de la vitesse et du fond.En benjamine Roxane du LOU roller progresse en se classant 14ème en vitesse et 11ème du fond.Seulement les 9 meilleures vont au France.Chez les garçons Théo du DRAC2S finit 10ème de la vitesse et 4ème du fond.Qualification en poche pour lui!!!

Chez les minimes filles  3 représentantes du LOU roller sur quatre iront à Saint Herblain.Bravo à Lucille,Louisiane et Capucine!!!Ophélie devra attendre l’année prochaine.

Chez les garçons Valentin et Olivier ont animé les courses et se sont qualifiés brillamment pour les France.Ils sont donc sept  de la région au France PBM.

Chez les cadets, Jules et Mélissa du Drac2s se classent 3ème en vitesse et en fond. Bonne Chance pour les France CJS à Agen le 12 février 2012.

Les papas Olivier B du DRAC2S et Benoit T de Belleville se classent 5ème et 9ème en vitesse et respectivement 6ème et 9ème en fond.Bravo à notre photographe et aux fans de la région.RENDEZ VOUS le 24 et 25 février 2012 à Saint Herblain.

Philippe L

A propos de l'auteur