Resultats Rollathon 100: 6ème étape du Challenge Regional Rhone Alpes

carte-page-accueil-logo-cor

7/6/2012: COrrection oubli de la 3ème féminine Karine Malle-Urvoy .

Un grand bravo à Francoise Arnaboldi, Benoit Gamba, Gael Jacob, Stephane Monnier (les 4 mousquetaires) et et Haut Rhone Roller pour cette épreuve formidable.
Nous retiendrons tous le dossard n° 1 remis par Gael à Francoise et Jean Louis.
Le CRC Rhone Alpes remercie aussi tous les bénévoles et tous les clubs de la région qui se sont mobilisés pour le succès de cette course.
Et c’est peu dire, presque 200 participants sur la course (sans compter les randonnées et le relais).
Nous avons 2 grands vainqueurs sur l’épreuve roller avec chez les hommes Matthieu Boher (RPM) (3h09’38″) et chez les filles Laetitia Lebihan (RPM) 8ème au scratch, 3h11’17″. Mais les Rhone-alpins ont tenu la dragée haute (de l’aveu même de Matthieu Boher) et l’arrivée chez les hommes s’est fait au sprint avec derrière Matthieu Boher , Jean Baptiste Gamba (Generation Roller) vainqueur du prix de la montagne et David Bernardin (RSCG F2P) et premier V1). Le podium fille est complétée par Jessica Gaudesaboos (Eoskates 3h14’37″ 13ème au scratch) et Karine Malle-Urvoy (Cycle Rando Thon VTT 3h29’37″ 24ème au scratch) et la 3ème senior est Marine Thiebault (PUC 3h41′ 44ème au scratch)

Pour le ski roue , impressionant les descentes à plus de 80km/h avec uniquement 2 roues et le sprint à 3 à l’arrivée !!
La course est remportée par Baptiste Noel (Racing Team) en 3h20’53″ devant son camarade de club Romain Glandon et Igor GUSHKOV (Russie) et chez les filles par Mylene Dunoyer (Grand Bornand, 5h13’51″)

Vivement l’édition 2013!!!
Résultats roller
Résultats ski roue

A propos de l'auteur