Classement général Challenge Régional Rhone Alpes Edition 2012

logocrcweb

Classement general
Correction 17/10/12: Alexis Baudier 3ème à Seyssinet
Classement Scratch Homme
Classement Scratch Femme
Classement par categorie

Nous terminons la 5ème édition du Challenge Regional Rhone Alpes édition 2012.
Avec plus de 760 participants (550 l’année dernière) , notre Challenge revêt une dimension plus que régionale avec 8 épreuves qui ont eu toutes plus de 100 patineurs. On peut regretter l’annulation de 2 épreuves (l’Open de Seyssel et l’Albinoise) mais déja pour l’année prochaine nous aurons certainement au moins 10 épreuves avec de nouvelles étapes à Chabeuil (Drome) , Belleville et un championnat régional piste à St Etienne. Lors de l’Assemblée Générale du Comité Régional Course le 27 octobre prochain, nous dévoilerons le calendrier 2013.
La finale de l’édition 2012 a été très relevée et des courses très ouvertes, en effet les classements n’étaient pas figés et la majorité des podiums s’est jouée lors de cette finale.
Chez les hommes, Jules Bonnet (Drac 2S) s’est imposé et du coup remporte le challenge régional devant Benjamin Bourlier et son frère Timothée (tout 2 du LOU ROLLER).
Chez les femmes, Manon Nauroy (Roller-S) gagne aussi et donc termine premiere du challenge devant Celine Cognard (Generations Roller) et Elodie Gaillard (Mont BLanc Roller). Toutes les excuses pour le podium inversé à l’issu de la course pour Elodie et Celine, (nous avions oublié d’enlever la moins bonne des 8 étapes)

On se retrouve l’année prochaine

A propos de l'auteur