Challenge Grand Fond 2014/2015

étape St Etienne 100 TOURS

C’est par une belle matinée ensoleillée quasi printanière que la première manche du challenge Grand Fond Rhône Alpes s’est déroulée à St Etienne ce Dimanche 14 Décembre 2014.

L’épreuve se déroulait sur une piste de 250m. Le club stéphanois comptait 20 inscrits répartis du benjamin au vétéran.

Au final de cette première épreuve on retrouve les 2 pensionnaires du club de Belleville, Olivier Blanc et Valentin Thiebault, respectivement 1er et 2e. Boris Dufour quant à lui, sociétaire de Lyon Roller, entraineur régional, et à l’initiative de ce nouveau challenge venait compléter le podium devant Thomas Chapelon, le premier stéphanois.

Côté féminine c’est Flavie Balandras (Lyon Roller) qui l’emporte, devant Armelle Drouin de St Etienne et Louisiane Balandras de Lyon Roller.

Nous avons une pensée particulière pour Louisiane qui a été victime d’une grosse chute. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Nul doute que la formule de course tous ensemble aura eu du succès.

Enfin, un remerciement particulier au club hôte de cette première manche pour l’accueil et la bonne humeur toujours au rendez vous à St Etienne, ainsi qu’aux clubs qui ont fait le déplacement.

Pour rappel, ce challenge se compose de 4 manches distinctes. La prochaine étape aura lieu à Lyon le weekend du 14/15 Février 2015.

En espérant vous retrouver nombreux lors de cet événement.

Challenge Grand Fond – St Etienne -2014/2015


 

A propos de l'auteur